Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Koi29 : Quoi de neuf SiMohamed ?
Archives
11 avril 2005

Marhba Bienvenue Welcome

Bonjour les amis,

Quelques dossiers m'interessent ces derniers jours :

- Chercher les pistes pour la création/financement des entreprises au Maroc
- Comprendre l'affaire du Sahara marocain
- Suivre les évolutions que connait le Maroc
- Suivre les projets qui se préparent pour Casablanca
etc.

donc il faut passer de temps en temps pour voir ou est ce que j'en suis, m'aider à bien comprendre ce qui se passe en postant vos commentaires et pourquoi pas réfléchir ensemble à la création d'un truc je sais pas koi pour agir et faire avancer les choses ;)

@ vous ....

Publicité
Commentaires
M
Trés bonne initiative<br /> à lire tes posts<br /> Bonne chance
Koi29 : Quoi de neuf SiMohamed ?
Publicité
Publicité